Artistes Sauvains

Blog d'accueil des Artistes et Artisans d'Art de la région de Sauve, faites des stages de tournage sur bois

28 juillet 2009

Les Jeudi de l'ETE

LES JEUDIS DE L'ÉTÉ
STEEVO'S TEEN en concert à Sauve
Jeudi 30 Juillet à 21h00 place Sivel
et toujours scène ouverte à partir de 19h00
STEVO’S TEEN, le groupe phare de la scène ska festive
languedocienne jouera à Sauve le Jeudi 30 Juillet à 21 h00 sur la place Sivel.
Après 3 albums studio, et un 4ème album live résumé en fanfare de 10 ans d’activité, le groupe revient enfin, trois ans après, muni d’un nouvel album  beaucoup plus abouti, beaucoup plus « produit », beaucoup plus mature, mais toujours imbibé d’une étonnante vitalité !

Des arrangements et des textes plus travaillés, des cuivres toujours omniprésents, et l’arrivée d’un clavier « orguamoniste » pianiste, font de cette nouvelle galette un magnifique amas de fraîcheur, d’énergie et de convivialité. Oscillant entre ska rock, ska roots, reggae, en passant par quelques tournes plus ragga funk et même dub et punk-hardcore, le groupe nous dévoile là une palette multicolore de tous ses talents. Bref un fourre-tout musical comme savent si bien nous en concocter les STEVO’S TEEN ! « EL HOMBRE NUCLEAR » ! C’était le nom de la fameuse série « l’homme qui valait 3 milliards », où sévissait notre cher STEVE AUSTIN, dans les pays latino !

Le groupe n’en oublie cependant pas la scène, véritable terreau de toutes ses motivations, et repart sur la route avec un nouveau show incluant les nouveaux titres mais également les « tubes » incontournables des albums précédents. A l’image du nouvel album, tout est plus juste, plus travaillé, et argumenté de la présence nouvelle d’un clavier. Les fans vont à nouveau se délecter de prestations explosives et confirmer que STEVO’S TEEN est le seul antidépresseur garanti sans effet secondaire sinon peut-être d'abondantes sudations, bref le meilleur moyen d'éradiquer la morosité de la vie !
Avec toujours cet esprit gentiment punk dans un corps cuivré par le soleil et l'auto-bronzant jamaïcain, et armé de ce nouvel album studio plus ambitieux, le groupe grandit enfin, tout en restant attachant, délirant et corrosif à la fois !

Posté par Artiste Sauvain à 16:49 - INFORMATION - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire